sabato 29 dicembre 2007

STRAGE IN FAMIGLIA

Un père soupçonnéd'avoir tué ses trois enfants
S.P. (lefigaro.fr), avec AFP et AP28/12/2007 Mise à jour : 10:45
Commentaires 3
.
L'homme, âgé de 37 ans, a tenté de se suicider à l'arme blanche après ce drame survenu vendredi matin dans l'Oise.
La famille habitait au troisième étage d'une petite résidence. Une famille aujourd'hui décapitée. Le père est soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche ses trois enfants, deux garçons et une fille âgés de trois à sept ans, avant de tenter de se suicider vendredi matin à Bornel (Oise), à environ 35 km de Beauvais.
L'homme, qui serait âgé de 37 ans selon le maire de la commune, a été hospitalisé, ainsi que la mère des enfants, qu'il n'aurait pas agressée. «Une dispute conjugale serait à l'origine de cet acte désespéré», indique t-on du côté de la gendarmerie.
Il s'égorge sur le parking
«J'ai été prévenu par un adjoint qui habite dans le même immeuble et qui avait entendu des cris», a encore déclaré le maire de la commune, qui s'est rendu sur place «vers 5 h 30». «Les pompiers sont arrivés devant moi. J'ai vu le père de famille sur le parking de la résidence, où il a apparemment tenté de se suicider en s'égorgeant ou en se coupant l'artère fémorale.»
«Actuellement, personne ne peut sortir du parking ou s'y rendre, les gendarmes y cherchent des indices», a-t-il précisé. «La scène devait être horrible, j'ai entendu un officier de gendarmerie interdire à certains gendarmes d'entrer dans le logement à cause de cela.»
La brigade de recherches (BR) de Méru a été chargée des investigations. Trois techniciens d'identification criminelle (TIC) étaient vendredi matin dans l'appartement afin de prélever des indices leur permettant de déterminer les circonstances exactes du drame.

.
Mon figaro Wikio
.
Vos réactions
Picardie : Vielle terre de déchristianisation ..on voit le résultat
Booz75
horrible
danie
Epouvantable
Titine2

Nessun commento: